<$BlogRSDUrl$>

Thursday, February 10, 2005



philan trop 




Je suis un philan trop
J'aime la nucléaire bomb drop
mais pas Chirac
et
pas du tout les français
je maintien qu'il sont gay
Moi,dans ma DNA collectif
pas assez loin pensif
Anglo Sakse filet Ameri quintin
en effets:
Je déteste ces choses intemporaines Européens
Molière,Rimbaud,Verlaine
La misère du monde
est ma Joconde.
Je philan trop moi King Lear
mes soldats;déchire,déchire !
J'aime mon cote à l'os humain chair rare
Pourquoi ,dit moi
Oscar Wilde était gay ?
Il y a des Chinois ?
Pourquoi ,dit moi
On a jamais donnez une chance
a des autres systèmes politique ?
Pourquoi Fidel est si fidèle
et pourqoui Putin si frèle ?
Pourquoi il y a des Arabes
qui veulent leur propre culture ?
Pourquoi des Japonnais et des Irlandais ?
Pourqoui des Africains ?
et encore des Indiens ?
Geronimo !
Je suis un dictateur de terre
pommaffioso de terre Anglo taxeur
Une verre de vin français
à ma bonheur !
à mes valeurs !
Le pouvoir est à moi,le butcheur.



shared by : wosky(c)





Comments:

Post a Comment







::: to the top :::
(... home / latest posts ...)


::: to the archives & index :::

::: to the lab :::

::: to the lab-archives :::

::: to the pics :::






  • happening



  • !!! BUSH LIES !!!

    welcome too to:
    www.straatsalaat.tk
    www.streetsalad.tk
    www.nnostress.tk
    www.flikkers.tk
    www.joyco.tk
    www.keldergat.tk




    Creative Commons License
    This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 License.


    Listed on Blogwise
    This page is powered by Blogger. Isn't yours?